иєωтєєи-gιяℓ :: je lui dit toujours la même chose
Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
je lui dit toujours la même chose

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    иєωтєєи-gιяℓ Forum Index -> ♦Delete♦
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iiLove-x3
So Cute N*G
So Cute N*G

Tu as: 15 ans
choisis ta team!!!: timide
Point(s): 2,780
Moyenne de points: 13.05

PostPosted: Thu 2 Jul - 20:22    Post subject: je lui dit toujours la même chose Reply with quote

Coucou
Alors voila depuis un moment j'aime un garçon ( j'en ai déjà parler dans un autre sujet ) , quand il se connecte je vais tout le temps lui parler ou desfoi j'évite quand même quand il se connecte beaucoup de fois pour ne pas être trop collante. Sauf que quand je lui parle , je lui dit toujours la même chose et à force il en a un peu marre ... Sauf que je voit pas quoi lui dire à part se qu'on dit tout le temps sur msn , desfois on parle pendant un moment d'un truc mais je sais pas toujours quoi lui raconter et lui non plus... J'aimerais bien trouver des sujets interessants pour pas qu'il en a marre , je veux pas le faire fuir surtout que quand on se sera vu , il voudra peut être donc je voudrais pas gacher mes chances pour une simple histoire d'inspiration sur msn... On pourrait me dire de ne pas lui parler tout les jours , mais je n'y arrive pas , quand il est là j'ai envi de lui parler et en + j'ai peur qu'il croive que je m'éloigne si je ne vais plus lui parler , comme je lui parle souvent. Vous auriez pas des idées de ce que je pourrais lui dire pour changer un peu de conversation pour pas qu'il en ai marre ? il sait que je l'aime , et pour le voir il faut juste attendre que sa mére revienne de chez son copain , elle travaille dans ma ville donc quand elle travaille de l'aprés midi il peut venir.
Merci

Back to top
Admin
N*G admin
N*G admin

Ton humeur du jour: Il me mannnnnqueuh cet imbecil
Tu as: 19 ans
choisis ta team!!!: rockeuse
Point(s): 28,561
Moyenne de points: 9.59

PostPosted: Fri 3 Jul - 02:07    Post subject: je lui dit toujours la même chose Reply with quote

Parle lui de ta journée , demande comment c'esy passé la sienne .
Demande toi si tu le connais bien ? Ses activité préféré ? ses passions ? Demande lui des trucs sur ses passion puis parle lui des tiennes !
Quel musique aime t il ? est ce la meme que toi ? si oui parlé des groupes et tout ça!
As t il deja rencontré une fille sur internet ? Qu'est ce qui c passé avec sa copine precedente-par curiosité. ?Raconte lui dans les grande ligne ce qui cest passé pour toi avec ton copain precedent , sans resté 1 h sur le sujets , les ex c'est pas un super sujet , mais bon cest toujuours bon de savoir ou il en ai.
Les etudes, qu'est ce qu'il fait , qu'est ce qu'il veut faire plustard ?

Voila deja pas mal de sujets :) 
* ________N*G_________ *

by Emmy ! Thanks !!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
iiLove-x3
So Cute N*G
So Cute N*G

PostPosted: Fri 3 Jul - 09:15    Post subject: je lui dit toujours la même chose Reply with quote

La musique , les études et ses exs je lui en ai déjà un peu parler... Mais il aime la tecno et moi je n'y connais rien... Pour les filles sur le net , je sais qu'il connait une fille que je connait qui habite boulogne , la ville juste à côtés de chez moi.

Back to top
Admin
N*G admin
N*G admin

PostPosted: Fri 3 Jul - 14:40    Post subject: je lui dit toujours la même chose Reply with quote

demande lui de te faire ecouter des truc qu'il ecoute , demande lui le nom des groupes et tout , justement si tu n'y connait rien , tu peux apprendre plein de choses ^^
Il reste les activité , loisir , passions
ce qu'il veut faire plus tard

c'est toujours difficile de parler sur Msn , avec quelqu'un qu'on cotoie pas souvent ou pas du tout.
Mais bon lui aussi il peut chercher des sujet de conversation , si il te repond juste par oui ou non et qu'il pose pas de questions derriere , c'est un peu de sa fautes aussi...

Aprés quand vous vous connaitrez bien , et si il fait des efforts de son coté , les discutions viendrons toute seules =)
* ________N*G_________ *

by Emmy ! Thanks !!!

Back to top
Laande
mOdO <3
mOdO <3

Ton humeur du jour: Triste
Tu as: 16 ans
choisis ta team!!!: fashionista
Point(s): 21,981
Moyenne de points: 13.38

PostPosted: Fri 3 Jul - 15:40    Post subject: je lui dit toujours la même chose Reply with quote

C'est ça le probleme d'msn, c'est hyper superficiel.. Les films, la musique, ses passions (si tu n'y connait rien, alors informe toi, ça va le toucher de voir que tu t'interesses), Si vous vous etes jamais vu, ça risque d'etre un peu chaud.. Mais inove, reste pas que sur msn, sur facebook par exemple faites des tests ensemble, ça vous apprendra a mieux vous connaitre, et franchement c'est marrant x), Appelle le au telephone, et si t'as rien a lui dire fais comme moi, chante x), ça le fera rire. Par textos envoies lui des conneries pour qu'il rigole et ça va engager la conversation, allez sur des tchats communs, comme ça vous aurez des 'cybers ami(e)s' communs et ce sera plus facile quand vous vous verrez de cotoyer vos amis, quoi d'autres.. Faites des jeux en lignes ensembles (Habbo, Dofus.. Des choses qu'il peut aimer, si t'aime world of worcraft (un truc comme ça) t'es sa nana parfaite x)) ! Mmmh le problemes sur le net c'est que comme vous vous voyez pas encore, ça reste du virtuel et il faut jouer la dessut! Ensuite laisse le venir a toi, si tu n'a aucun sujet de conversation ce jour la et que lui non plus, ça va juste creer un froid. Le sujet sur les ex n'est jamais tres bon, dans le sens ou si jamais il a encore des sentiments pour elles ça va jeter un froid aussi. Apres francement faut faire comme moi (je suis pas un exemple, mais pour les sujets de conversations je suis une boss) sort une betises mais enorme si par exemple t'as un frere ou un chien dis "ouah j'viens de marcher sur mon chien-_-" et paf la discussion va deriver sur vos chiens (c'est nul mais au moins vous vous parlez x)) ! Bon par contre soit serieuse de temps en temps, si tu vas pas bien hesite pas a lui confier des choses, pas trop il va te prendre pour un gros boulet qui n'aime rien dans la vie..
* ________N*G_________ *
Http://jamaica-x.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website
iiLove-x3
So Cute N*G
So Cute N*G

PostPosted: Fri 3 Jul - 18:43    Post subject: je lui dit toujours la même chose Reply with quote

Donc là je lui parle , mais je prend du temps pour lui répondre , comme ça je fais moins  " pot de colle " et la conversation prend + de temps... Je lui ai déjà parler ce matin donc je vais pas lui redire ce que j'ai dit se matin. Mais je ne trouve jamais de conneri à lui dire. Je vais lui demander s'il a des fréres et soeurs ou des animaux , se qu'il aime comme film aussi , là s'il se plaint c'est pas de ma faute , je lui en ai jamais parler ..

Back to top
Admin
N*G admin
N*G admin

PostPosted: Sat 4 Jul - 17:01    Post subject: je lui dit toujours la même chose Reply with quote

si il se plaint toujours de ce que tu lui raconte il a qua trouver des chose a dire non mais ho ! Lol !
Non mais cest vrai , tu tiens a lui mais c'est pas pour ça que tu dois accepter ses critiques....
* ________N*G_________ *

by Emmy ! Thanks !!!

Back to top
iiLove-x3
So Cute N*G
So Cute N*G

PostPosted: Sat 4 Jul - 20:04    Post subject: je lui dit toujours la même chose Reply with quote

Bah il se plaint juste que je répéte toujours la même chose mais la discute avec mon ex ça l'a pas géner

Back to top
Admin
N*G admin
N*G admin

PostPosted: Sun 5 Jul - 13:52    Post subject: je lui dit toujours la même chose Reply with quote

Mais tu repete quoi ?
Puis si il trouve des sujet de conversation , tu repetera pas la meme chose ! il y ai aussi pour quelque chose
* ________N*G_________ *

by Emmy ! Thanks !!!

Back to top
iiLove-x3
So Cute N*G
So Cute N*G

PostPosted: Sun 5 Jul - 13:54    Post subject: je lui dit toujours la même chose Reply with quote

Bah je lui demande toujours s'il a passer une belle journée ou des truc comme ça , lui il sait pas trop quoi dire il est comme moi , c'est rare qu'on parle longtemps , enfin il va surment bientôt venir comme sa mére est revenu , peut être que ça ira mieux aprés

Back to top
Laande
mOdO <3
mOdO <3

Ton humeur du jour: Triste
Tu as: 16 ans
choisis ta team!!!: fashionista
Point(s): 21,981
Moyenne de points: 13.38

PostPosted: Sun 5 Jul - 14:47    Post subject: je lui dit toujours la même chose Reply with quote

Han mais tu devrais t'eclater avec lui :D ! Lui raconter ta vie x) ! Vu que tu l'aime et qu'il y a moyen faut qu'il te conaisse et pour ça faut que tu lui parle meme pour rien dire :p ! Genre "Hey tu me manque u_u" ! Ou "T'sais quoi ? Ben j'ai faillies mourir, me suis etouffée" x) ! Des betises comme ça, ça enguage la conversation u_u !
* ________N*G_________ *
Http://jamaica-x.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website
iiLove-x3
So Cute N*G
So Cute N*G

PostPosted: Mon 6 Jul - 11:31    Post subject: je lui dit toujours la même chose Reply with quote

Bah je lui dit desfois qu'il me manque , et puis quand il m'arrive quelque chose je lui raconte mais il m'arrive pas quelque chose tout les jours ^^

Back to top
Agathe--x3
Guest

PostPosted: Thu 9 Jul - 01:10    Post subject: je lui dit toujours la même chose Reply with quote

Bah en même temps si quand tu lui demande comment il va et qu'il te répond "sa va et toi?" bah là il est fautif aussi. S'il te demande comment c'est passé ta journée raconte lui toute ta journée (enfin dans les grandes lignes) mais même si tu as juste regardé la télé bah dis lui ce que t'as regardén après ça ouvre sur d'autre sujets du coup. Laisse toi aller quand tu lui parles, pars dans des délires avec lui et vous trouverai pleins de sujets Wink

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    иєωтєєи-gιяℓ Forum Index -> ♦Delete♦ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation